Lipofilling mammaire ou des seins Paris. Résultat avant après et prix


Sommaire
Qu’est-ce que le lipofilling mammaire ?
Avantages du lipofilling mammaire
Résultats avant et après le lipofilling mammaire
Prix du lipofilling mammaire

Qu’est-ce que le lipofilling mammaire ?

Le lipofilling mammaire est une procédure de chirurgie esthétique qui permet d’augmenter le volume des seins en injectant de la graisse autologue dans les tissus mammaire. C’est une technique relativement nouvelle qui offre de nombreux avantages par rapport à d’autres procédures d’augmentation mammaire telles que la pose de prothèses.

Le lipofilling mammaire est une procédure moins invasive, ce qui signifie qu’il y a moins de risques et de complications associés à la chirurgie. De plus, puisque la graisse est prélevée du patient, il n’y a pas de risque de rejet ou d’allergie. Enfin, le lipofilling mammaire permet d’obtenir un résultat plus naturel que la pose de prothèses, car la graisse peut être injectée de manière à imiter le tissu mammaire naturel.

Le lipofilling mammaire n’est pas sans inconvénients, cependant. La procédure est plus longue et coûteuse que d’autres procédures d’augmentation mammaire, et elle nécessite généralement plusieurs séances pour obtenir le résultat souhaité. De plus, puisque la graisse est injectée, il y a un risque que certaines zones soient plus volumineuses que d’autres, ce qui peut donner un aspect irrégulier aux seins.

Si vous êtes intéressé par le lipofilling mammaire, il est important de discuter de vos attentes et de vos options avec un chirurgien esthétique qualifié. Ensemble, vous pouvez déterminer si la procédure est adaptée à vos besoins et à votre budget.

Avantages du lipofilling mammaire

Le lipofilling mammaire est une technique de chirurgie esthétique qui permet d’augmenter le volume des seins par injection de graisse autologue. Cette technique présente de nombreux avantages par rapport à d’autres techniques d’augmentation mammaire telles que la pose de prothèses mammaires.

Tout d’abord, le lipofilling mammaire est une technique entièrement naturelle puisqu’elle utilise la graisse du patient. En effet, la graisse est prélevée par liposuccion sur une zone du corps où elle est excédentaire (abdomen, hanches, cuisses…) et est injectée dans les seins. La graisse injectée va se résorber au fil du temps mais une partie va rester et va permettre d’augmenter le volume des seins de manière naturelle.

De plus, le lipofilling mammaire permet d’obtenir des seins plus fermes et plus naturels que ceux obtenus avec des prothèses mammaires. En effet, la graisse injectée va se déposer entre les fibres du tissu mammaire et va ainsi mieux s’intégrer dans le sein. Les seins obtenus avec ce type d’augmentation mammaire sont donc plus fermes et plus naturels au toucher.

Enfin, le lipofilling mammaire présente l’avantage de pouvoir être combiné avec d’autres techniques de chirurgie esthétique telle que la liposuccion ou la lift mammaire. En effet, il est possible de liposuccionner une zone du corps en même temps que l’augmentation mammaire afin d’obtenir un résultat encore plus esthétique.

Le lipofilling mammaire est donc une technique d’augmentation mammaire naturelle, efficace et versatile qui présente de nombreux avantages par rapport aux autres techniques d’augmentation mammaire.

Résultats avant et après le lipofilling mammaire

Le lipofilling mammaire est une technique chirurgicale qui consiste à injecter de la graisse autologue dans les seins afin de les augmenter. Cette technique est relativement nouvelle et fonctionne très bien pour les patientes qui ont une petite quantité de graisse à injecter. Les résultats sont généralement très naturels et il n’y a pas de risque de rejet puisque la graisse est prélevée sur le patient.

L’augmentation mammaire par lipofilling présente de nombreux avantages par rapport aux implants mammaires. La graisse est en effet beaucoup plus facile à injecter que les implants et elle permet d’obtenir des seins plus naturels. De plus, le lipofilling mammaire est une technique moins invasive et les patients peuvent généralement rentrer chez eux le jour même de l’intervention.

Les résultats du lipofilling mammaire sont généralement très naturels. Les seins augmentés par lipofilling sont généralement plus fermes et plus ronds que les seins augmentés par implants mammaires. De plus, les cicatrices du lipofilling mammaire sont généralement beaucoup plus petites que celles des implants mammaires.

Le prix du lipofilling mammaire varie en fonction de la quantité de graisse à injecter. Généralement, le prix du lipofilling mammaire est compris entre 3000 et 4000 euros.

Prix du lipofilling mammaire

Le lipofilling mammaire ou l’injection de graisse est une procédure de chirurgie esthétique qui permet de redonner du volume aux seins. Cette procédure est utilisée pour corriger les seins affaissés ou asymétriques, ou pour augmenter la taille des seins. Le lipofilling mammaire est une alternative aux implants mammaires, et les résultats sont généralement plus naturels.

Le prix du lipofilling mammaire dépend de plusieurs facteurs, notamment la complexité de la procédure, le nombre de zones à traiter, le type et la quantité de graisse nécessaires, ainsi que le nombre de séances nécessaires. En moyenne, le prix du lipofilling mammaire est de 3 000 à 5 000 euros.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *